Archimedius.net » Santus » Eliquid France Relax 50ml : présentation générale du produit

Eliquid France Relax 50ml : présentation générale du produit

Le Eliquid France Relax 50 ml est un e-liquide compatible avec les cigarettes électroniques, c’est un pur produit français qui fait le bonheur des milliers de vapoteurs.

Le Eliquid France Relax 50 ml est destiné aux amateurs de classics blonds et légers, ce produit est conçu avec un ratio de 50/50 PG/VG. Il peut être disponible pour les vapoteurs dans des flacons de 50 millilitres.

Présentation du Eliquid France Relax 50 ml

L’Eliquid France Relax 50 ml est un produit qui est utilisé de préférence après les repas, il est composé de saveurs de café avec le goût de cookies en vanille.

 

eliquid france 50ml relax

Ce flacon est composé de 50 millilitres et 0 nicotine, et pour obtenir le bon dosage, vous pouvez vous servir des boosters de la manière suivante :

  • Un flacon de 50 millilitres avec un booster de 18mg/ml est l’équivalent d’un flacon de e-liquide à 3mg/ml de nicotine ;
  • Un flacon de 50 ml avec deux boosters de 18mg/ml est l’équivalent d’un flacon de e-liquide à 6mg/ml de nicotine.

Notons aussi que les ratios en Propylène Glycol (PG) et Glycérine Végétale (GV) sont répartis en 50% chacun, ce produit comporte également les caractéristiques suivantes :

  • Les arômes sont de haute qualité ;
  • La contenance est de 50 millilitres ;
  • La marque du concepteur est Eliquid France ;
  • Le type de la saveur est Gourmande.

Pour doser votre e-liquide en nicotine en 3 milligrammes, il suffit de prendre le E-liquide Relax 50ml qui contient 0 milligrammes de nicotine, avec un booster de nicotine de 10 millilitres qui est l’équivalent de 20 milligrammes de nicotine. Cette opération se déroule en plusieurs étapes, qui sont les suivantes :

  • L’ouverture des bouchons des flacons ;
  • Mettre le flacon qui contient le booster de nicotine de 10 millilitres dans le flacon de 50 ml ;
  • Fermer le flacon ;
  • Il faut ensuite remuer le flacon ;
  • Procéder à la vape.

Les conseils de prévention pour son Eliquid France Relax 50 ml

Pour garder la bonne qualité de votre Eliquid France Relax 50 millilitres, et garder la bonne saveur du produit, il faut le mettre dans un endroit sec à une température ambiante de 20 degrés.

Comme nous l’avons précisé précédemment, le produit doit être également bien secoué et procéder à l’aération régulière à quelques jours avant sa consommation pour l’obtention d’un meilleur rendu.

Cependant, il est conseillé aux utilisateurs de lire l’intégralité des conditions et précautions d’emploi pour éviter les déconvenues. Sachez également que le Eliquid France Relax 50 millilitres dispose d’un bouchon de sécurité qui vise à protéger les enfants en cas de contact avec le produit, d’une bague autour du bouchon inviolable qui protège les utilisateurs. Il dispose également d’une pipette pour une utilisation confortable.

e liquides cigarette electronique
Comment créer son e-liquide ?

Comment créer son liquide France Relax pour vapoter ?

Vous le savez maintenant, le conditionnement de ce eliquid France Relax 50ml implique obligatoirement que celui-ci ne contienne pas de nicotine dedans. Cela signifie donc 2 choses :

  • Soit vous avez réussi totalement votre sevrage en nicotine
  • Soit à l’inverse, vous avez besoin d’un dosage de nicotine élevé, et vous êtes obligé de réaliser votre eliquide maison.

Autant avec la première solution, vous avez juste besoin de remplir votre e cigarette avec le flacon de la marque eLiquide France, autant pour le second ce ne sera pas le cas. Vous serez obligé d’y ajouter un booster de nicotine, pour avoir exactement le dosage adapté à vos besoins. C’est indispensable pour ne pas ressentir de manque, et passer ainsi votre journée à vapoter. Sachez que la marque eliquid France possède son propre booster aux sels de nicotine, que vous trouverez également sur le site de Kumulus Vape, avec bien d’autres accessoires indispensables, si vous souhaitez carrément vous lancer dans le Do It Yourself. Effectivement, vous avez peut-être envie de réaliser vous-même votre mélange du Relax, en achetant vos arômes et votre base séparément. Si vous comptez vous mettre à cette fabrication maison, sachez qu’il vous faudra du matériel et également respecter quelques règles.

Au niveau de la réalisation de votre eliquide, il est déjà important d’avoir avec vous tout le matériel nécessaire. Vous devrez donc avoir devant vous :

  • Un bécher ayant une contenance de 400 ml minimum
  • Des fioles graduées
  • Des aiguilles et des seringues (1 et 20 ml)
  • Des étiquettes pour identifier tous vos produits et préparations
  • Une base de votre choix
  • Un booster
  • Vos arômes

Quand vous aurez fait vos préparations, pensez bien à tout identifier avec des étiquettes, pour ne pas faire d’erreurs de produits. Laissez également le temps de repos nécessaire pour votre eliquide, afin qu’il arrive à maturation. Il sera de 2 semaines, car le Relax est un multi arômes. Ne vous y prenez donc pas à la dernière minute, sans quoi vous serez obligé de prendre le flacon en 50 ml du eLiquid Relax et d’y ajouter directement le booster. En ce qui concerne le booster, impossible de vous donner le dosage à mettre dans votre préparation, car chaque marque possède son propre rapport. Même si en règle générale, il faut compter 2 boosters pour obtenir une concentration de 6 mg, il faudra que vous vérifiiez sur la notice du fabricant.

Pour finir, un mot sur la base. Cet eliquide de la marque française est vendu avec un ratio de Propylène Glycol (PG) et Glycérine Végétale (VG) équilibré en 50/50. Maintenant, vous êtes peut-être à la recherche d’un hit plus intense. Dans ce cas, vous devrez augmenter votre taux de PG pour avoir cet effet d’exhausteur de goût. Choisissez donc une base en 70/30.

Si à l’inverse vous préférez avoir plus de vapeur, il faudra donc inverser le rapport avec un taux de VG plus haut que le PG. Vous avez maintenant toutes les infos pour vous créer votre eliquide maison. Maintenant il n’y a plus qu’à.