Imprimer en ligne : c’est l’idéal pour votre thèse ou encore votre mémoire

Vous êtes sur le point de terminer vos études, mais avant cela, vous devez délivrer votre thèse, ou encore votre mémoire si vous êtes en master ?



Dans ce cas, il est nécessaire de bien peaufiner ce dossier, qui va jouer en rôle crucial dans l’obtention de votre diplôme. Et cela passe par la qualité de l’impression. Imprimer en ligne vous permet d’obtenir un résultat de très bonne qualité. Cependant, il faut savoir certaines choses, avant de se lancer. Découvrez, dans la suite de cet article, comment imprimer en ligne et profiter d’un dossier complet et très qualitatif.

Des conseils pour imprimer correctement votre thèse ou votre mémoire

Dans un premier temps, il est nécessaire de prendre en compte le nombre de pages que contient votre dossier. En effet, cela vous permettra de définir si vous pouvez réaliser une impression recto verso ou non.

Plus de 200 pages ? Dans ce cas, il est recommandé d’opter pour ce format. Ce n’est pas tout. Les spirales sont également à prendre en considération. Nous vous conseillons la spirale métallique, afin de rendre votre dossier plus solide, et de lui conférer un meilleur rendu visuel.