Quand prenez-vous le bus Lyon Paris ?

Si vous décidez de prendre le bus Lyon Paris, mieux vaut aller sur https://www.sobus.fr/bus-lyon-paris si vous avez envie de trouver le billet de bus le moins cher possible. En effet, ce comparateur vous fournira une liste des bus répondant à vos attentes dès que vous aurez indiqué la date et le nombre de participants.

Parfois, vous pourriez avoir une bonne surprise et réaliser des économies non négligeables en décalant juste votre départ d'une heure. En effet, quand les bus ne sont pas remplis, la compagnie préfère brader ses billets pour attirer le plus de voyageurs possibles plutôt que de rouler à vide, ou presque ! À l'inverse, quand un créneau horaire est fort demandé, les tarifs grimpent en flèche !

Pourquoi préférer le bus Lyon Paris à la voiture?

Bien sûr, le trajet vous prendra plus de temps que si vous y étiez allé en voiture. Mais dites-vous que vous arriverez bien moins fatigué. Au moins, pendant que le chauffeur conduit, vous pouvez vous détendre et profiter du paysage.

Le bus offre encore d'autres avantages et notamment :
  • il est écologique. Même si le bus est polluant, il polluera toujours moins que si l'ensemble des passagers avait décidé de partir par ses propres moyens
  • c'est économique. Pensez que vous n'userez pas votre voiture et que vous n'aurez à payer ni l'essence ni les péages
  • ici vous pourriez faire de belles rencontres. En discutant avec vos voisins de siège, le trajet vous semblera plus court.