Défiscalisation immobilière : applications de la défiscalisation au patrimoine immobilier

La défiscalisation désigne l'ensemble des dispositifs légaux appliqués pour baisser son taux d'impôt sur le revenu ISF. Ces différents s de lois qui améliorent la croissance économique en favorisant l'investissement dans plusieurs domaines tels que l'immobilier.

Comme plusieurs secteur économique le patrimoine immobilier bénéficie de la défiscalisation étant le domaine préféré de 60 % des personne souhaitant investir leurs économies dans un placement sure.

La défiscalisation est appliquée au patrimoine immobilier qui répondent a certaines conditions citées dans des s de lois votés par l'assemblée populaire nationale.

Plusieurs lois régisse la défiscalisation immobilière,afin de connaitre ces lois nous vous recommandons de lire l'article suivant : defiscalisation immobiliere

Exemple sur la défiscalisation

Plusieurs lois régissent la défiscalisation immobilière on peut citer à titre d'exemple:

  • La loi Girardin, qui vit à favoriser le développement économique dans les territoires d'outre-mer et ce on diminuant les imposition sur les biens immobiliers situés en outre-mer.
  • La loi ALUR , qui a pour objectif la lutte contre la pauvreté
  • Le dispositif Pinel, visant a octroyer une réduction d'impôt sur le revenu pour les entrepreneurs faisant un investissement locatif .
  • Le Dispositif Scellier, lui aussi visait a promouvoir le logement locatif et les investissement s'y rapportant.