Combien coûte en moyenne un site de rencontre sérieuse ?

Quand vous vous retrouvez seul alors que vous veniez de passer de longues années en couple, ce n'est pas toujours facile de recommencer à sortir et voir du monde. Sauf que si vous ne faites rien, votre célibat pourrait s'éterniser. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous inscrire sur un site de rencontre sérieuse.

Site de rencontre sérieuse : vous serez pas seul !

Comme vous le lirez sur rencontreserieuse.eu, ici tous les membres seront dans la même situation que vous. Par conte, il faudra que vous choisissiez bien votre site de rencontre sérieuse en fonction du profil recherché. En effet, il existe de nombreux sites et ils sont généralement thématiques.

Vous verrez qu'il existe 2 types de sites. Sur certains, vous accéderez librement à l'ensemble des fonctionnalités mais juste pendant une période donnée. Une fois l'essai terminé, vous vous acquitterez de la cotisation pour rester membre. Ce sera environ quinze euros par mois.

Alors que d'autres vous permettent d'utiliser gratuitement le temps que vous voulez leurs fonctions de base. Pour avoir plus de services, il faudra payer.